Réservez une maison de vacances bon marché et le centre de Dresde

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Dresde ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Dresde!

Dresde est la capitale de l'État libre de Saxe et est aussi appelé affectueusement Florence de l'Elbe. Ceux qui sont à la recherche d'une maison de vacances à Dresde, doit s'assurer qu'il est situé au centre, donc les plus beaux sites ne sont pas loin.

En tournée à Dresde à partir de la maison de vacances


Tout en faisant une visite touristique de la vieille ville historique de Dresde, on peut admirer des bâtiments impressionnants, comme le Zwinger, la Frauenkirche, le palais royal et d'autres sites. La Frauenkirche est aujourd'hui le monument le plus célèbre de la ville et est considéré comme un monument contre la guerre et un symbole de la réconciliation. En 2005, il a été rouvert après avoir été complètement détruit pendant les raids aériens de l'année 1945. Amis de la musique classique ne devrait pas abandonner la visite de l'opéra Semper. Sous l'égide de l'Etat de Dresde collections d'art il ya une abondance de nombreux musées. Ces musées sont logés dans le Palais Royal et le Palais Zwinger, et contiennent des œuvres d'art et de renommée mondiale créateurs tels que Rubens et Rembrandt, Caspar David Friedrich et Otto Dix. Dans l'un extra-New Town trouverez de nombreux pubs différentes qui peuvent se transformer la nuit en jour.

Découvrez Dresde et ses environs


L'Elbe, avec la plaine d'inondation est la marque de Dresde et se déroule comme un ruban bleu à travers la ville. Vous pouvez conquérir l'Elbe, avec une excursion en bateau ou trouver du pont Loschwitzer sur le beau paysage qui a permis de Dresde, le nom de famille "Florence de l'Elbe". Le pont est aussi connu sous le nom "Blue Wonder", qui est due à sa couleur bleu clair, est en outre à la Frauenkirche l'un des monuments de Dresde. Pour ceux, qui veulent faire du sport lors d'un séjour à Dresde, peut, par exemple, louer un vélo et d'explorer, à partir de son maison de vacances , de Dresde et ses environs sur la piste cyclable Elbe. De nombreuses tours d'observation permettent aux visiteurs d'admirer la ville impressionnante. Quelqu'un qui se déplace dans une maison de vacances à Dresde au moment de la saison de Noël est en mesure de visiter l'un des plus anciens marchés de Noël en Allemagne: le Striezelmarkt. Il ne devrait être définitivement goûter le fameux Stollen de Dresde. Alors n'hésitez pas et réservez un logement bon marché sur gloveler.com .

Réservez un logement privé bon marché à Dresde avec gloveler - service d'hébergement Dresde :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Appartements et chambres d'hôtes à Dresde