Logements dans la ville de Dresde

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Dresde ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Dresde!

Dresde se situe sur l’Elbe et est l’une des villes allemande les plus dynamiques dans le domaine de l’économie. Dresde est l’un des "Neue Bundesländer" (Nouveaux Länder) le plus fort économiquement parlant. En plus de sa force économique, Dresde attire les visiteurs entre autres grâce au style architectural baroque de son centre ville. Après la Deuxième Guerre Mondiale, la vieille fût reconstruite avec le soin du détail.

Le monument le plus haut et certainement le plus connu est la Frauenkirche (église) qui fût reconstruite en 2005, 60 ans après avoir été détruite. L’église est au coeur de la ville reconstruite. Les autres attractions phares sont les exposition et les spectacles qui ont lieu dans les nombreux musées et théâtres de Dresden.

Vous pouvez trouver des appartements bon marché ainsi que des chambres chez l’habitant sur gloveler.com, votre service d’hébergement pour Dresden. Comparez les prix dés maintenant pour trouver un endroit économique où dormir à Dresden.

Réservez un logement privé bon marché à Dresde avec gloveler - service d'hébergement Dresde :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Dresde

Frauenkirche
La « Frauenkirche » (église) dont la hauteur est de 102 mètres est la construction d‘églises protestante et baroque la plus importante d’Allemagne. Après que l’église était détruite dans la deuxième guerre mondiale, le gouvernement de la République Démocratique Allemande a négligé de reconstruire, c’est pourquoi la ruine demeurait en plus de 40 ans. Au bout de la Réunification on a fixé le remontage. En 2005 l’église était inaugurée. Alors ce bâtiment marque le centre de la cité historique. Trouvez un logement bénéfique pas loin de la « Frauenkirche » (église) dans le plan de ville au bas, par exemple une sale privée ou des appartements.
Semperoper
Le Semperoper est l’opéra de « l‘opéra d’Etat saxon » à Dresde. Le bâtiment était construit à goût de la Haute Renaissance. L’assistance des sculptures de Goethe, Shakespeare, Molière, Sophocle et Euripide montre l’importance culturelle immense du Semperoper.
Le château de la Résidence de Dresde
Le château de la Résidence de Dresde était la résidence des rois Saxons. Aux façades il y a des aspects de presque toutes les époques culturelles, du Romantisme à l’Historicisme. Aujourd’hui des parties du château sont un musée avec des expositions intéressantes.
Zwinger
Le Zwinger héberge nombreuses expositions et en conséquence ce monument est une partie du complexe des musées à Dresde. L‘édifice monumental est l’un des pièces de résistance baroques les plus marquantes grâce aux pavillons nombreuses, au "Kronentor", au nombre immense des arcs, des colonnes et des jouvencelles.
La Cathédrale de la Sainte-Trinité de Dresde
La Cathédrale de la Sainte-Trinité de Dresde est le bâtiment baroque le plus jeune et il y a 78 figures de pierre.Ce sont des apôtres, des saints et des pontifes. 49 sarcophages des rois et des autres membres de la Maison de Wettin et le cœur du roi Auguste de Pologne se retrouvent dans la tombe.
Brühlsche Terrasse
La «Brühlsche Terasse » ainsi appelé « la balcon d’Europe » se situe le long de l’Elbe entre la porte « Augustus » et la porte « Carola ».Le ancien site réservé à la défense alors c’est une destination touristique très favorite. Des cafés innombrables bordent la terrasse par quoi en été il y a un flair méditerrané. Trouvez un logement bénéfique pas loin de la terrasse, par exemple une sale privée ou des appartements
Großer Garten
Le « Große Garten » est un jardin baroque au centre de la ville qui est le jardin le plus grand à Dresde. Au centre il se situe le palais royale à goût baroque et cela est cerné par huit pavillons. Par ailleurs le jardin zoologique, le jardin botanique et la « Gläserne Manufaktur « (la manufacture en public) de Volkswagen se trouvent dans le parc.
Albertinum
L’ « Albertinum » est un musée pas loin de « «Brühlsche Brücke » qui héberge la expositions « Neue Meister » et une collection des sculptures. Depuis l’été 2010 l’ « Albertinum » se présente comme un musée de la Moderne.
Kreuzkirche
La « Kreuzkirche » (église) est l’église principale de la commune protestante à Dresde. Etre détruit autant dans la Guerre de Sept Ans que dans la Seconde Guerre Mondiale, l’église était reconstruit deux fois authentique.Dans cette église le mouvement pour la démocratie au RDA se formait.

Appartements et chambres d'hôtes à Dresde